Une seule course pour ce dimanche de canicule la périgordine étant annulée ...
Mickaël et Valentin sont au départ du championnat, couru le matin afin d’éviter la canicule.
Mikka prendra la bonne échappée, mais ne pourra suivre le rythme des plus forts dans le dernier tour. Quand à Valentin, il sera plus discret , et termine l’épreuve.